7eme_LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7eme_LEGION

Gladiatus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Y a tu de la bière icit !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgall
Homme libre
Homme libre
Thorgall


Messages : 15
GDAPoints : 23
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 49
Localisation : Québec

Y a tu de la bière icit !!! Empty
MessageSujet: Y a tu de la bière icit !!!   Y a tu de la bière icit !!! Icon_minitime1Sam 10 Déc - 15:29


HÉ! HÉ! salut a tous! Cool
Ma parole le barman ne fait pas ca job!
Il y a pu rien qui se passe icit, vas falloir réchauffer l'atmosphère et changer de serveur pour des serveuses!!
Elle commencerons par une tournée général et puis par un ti chooter de stinger, ca devrais bien commencer....
A la votre Y a tu de la bière icit !!! 781397
Revenir en haut Aller en bas
Celirius
Esclave
Esclave
Celirius


Messages : 85
GDAPoints : 135
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 42

Y a tu de la bière icit !!! Empty
MessageSujet: Re: Y a tu de la bière icit !!!   Y a tu de la bière icit !!! Icon_minitime1Lun 12 Déc - 15:26

Coucou Thorgy!

Comment vas-tu? heureuse de te voir par ici! Désolée pour la poussière sur le bar... Les vieux sont trop fatigués, on leur sert le thé dans leur fauteuil maintenant (Hein Glad! Wink)

Revenir en haut Aller en bas
krull
Esclave
Esclave
krull


Messages : 147
GDAPoints : 197
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52
Localisation : isère

Y a tu de la bière icit !!! Empty
MessageSujet: Re: Y a tu de la bière icit !!!   Y a tu de la bière icit !!! Icon_minitime1Mar 13 Déc - 19:04

Y a tu de la bière icit !!! 519411

salut petit thorguie,ça faisait longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles ,comment que tu va bien ?
et quand est ce que tu revient poser tes valises dans ta cellule (tu verra on as tout le confort ici,même Cc fait le ménage)
bon je vais finir mon infusion avant que les infirmières me ramènent dans ma chambre Y a tu de la bière icit !!! 781397

à la tienne Y a tu de la bière icit !!! 285256
Revenir en haut Aller en bas
Thorgall
Homme libre
Homme libre
Thorgall


Messages : 15
GDAPoints : 23
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 49
Localisation : Québec

Y a tu de la bière icit !!! Empty
MessageSujet: Re: Y a tu de la bière icit !!!   Y a tu de la bière icit !!! Icon_minitime1Ven 16 Déc - 22:25



je vais bien merci!
Si il y a trop de poussiÈere sur ce bar c'est que les serveuses sont occupé a autre chose hein! je vois que ca pas changé!
Avec le nombre de cellules, CC doit ëtre a bout!! Rolling Eyes je suis sur que c'est tres propre néanmoin!
Et krull , ta pas dit se que tu mettais dans ton infusion pour que les infirmières veuillent te ramenner dans la chambre... Wink
Y a tu de la bière icit !!! 285256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a tu de la bière icit !!! Empty
MessageSujet: Re: Y a tu de la bière icit !!!   Y a tu de la bière icit !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a tu de la bière icit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7eme_LEGION :: Espace Reception - Détente :: Taverne-
Sauter vers: